XCL E-TECH 5L
Convient pour les EV, FCEV, FHEV, HE, MHEV, PHEV, RETROFIT, et « RANGE EXTENDER ». Ultra-basse conductivité (<5 µS/cm) Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...
Le liquide de refroidissement prêt à l'emploi XCL jaune universel -25° est miscible avec les anciennes technologies.
Le film d'additifs OAT permet une protection longue durée de l'aluminium (et autres métaux) à hautes températures. Propriétés anti-corrosion et anti-cavitation. Evite les dépôts. TOUJOURS SE RÉFÉRER AU MANUEL DU CONSTRUCTEUR AU PRÉALABLE. La vidange du circuit est préconisée avant tout changement de liquide de refroidissement.
Toujours se référer au manuel du constructeur
au préalable ou sur le lien CHOISIR MON LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
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250 ml Verser le flacon dans le bidon d’Adblue en respectant le dosage préconisé. Verser l’AdBlue traité dans votre réservoir. Pas besoin de mélanger
Liquide de refroidissement prêt à l'emploi NFR 15-601, ASTM D3306/ D4656, BRITISH STANDARD BS 6580, JAPAN Standard JASO M325, MIL BT-PS-606 A/ DCSEA615-C/ E-L-1415b, FSD 8704, SAE J1034, BEHR, BMW...
ASTM D3306 - ASTM D1384 CUNA NC 956/16 SAE J1034 - BS 6580-2010 NF R 15601 type 1 DAIMLER DBL 7700.30 MAN 324-SNF VW TL 774 D/F - MTU MTL 5048 Toujours se référer au manuel constructeur
ACEA A3/B4 API SN/CF Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE MOTEUR
RENAULT RTCS-2 VOLVO VCS-2 MERCEDES-B 325.7 FIAT 9.55523 NISSAN L255N TOYOTA – TSK 2601G-8A ASTM D3306 Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON LIQUIDE...
Le liquide de refroidissement prêt à l'emploi XCL 5110 -35° réduit la corrosion et évite les surchauffes des VL, PL et VU. Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...