
XCL JAUNE UNIVERSEL -25° 5L
NFR 15-601 (except Res Alc), ASTM D3306/ D4656, BRITISH STANDARD BS 6580, JAPAN Standard JIS K2234, MIL BT-PS-606 A/ DCSEA615-C/ E-L-1415b/ FSD 8704, NATO S759, SAE J1034, ADE, Aston Martin, Behr,...
Huile 100% synthèse, à base d'additifs de performance de dernière génération, permettant de réduire la friction, éliminant les boues, et optimisant la consommation de carburant. Protection générale assurée.
La XTS 0w30 Bardahl a d'excellentes performances à basse température. Formulée pour satisfaire au programme "Longlife" (VW), pour des intervalles de vidange étendus. Réduit la consommation de carburant. Ne convient pas dans le cas de la Norme VW 503.01.
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Liquide de refroidissement prêt à l'emploi NFR 15-601, ASTM D3306/ D4656, BRITISH STANDARD BS 6580, JAPAN Standard JASO M325, MIL BT-PS-606 A/ DCSEA615-C/ E-L-1415b, FSD 8704, SAE J1034, BEHR, BMW...
250 ml Verser le flacon dans le bidon d’Adblue en respectant le dosage préconisé. Verser l’AdBlue traité dans votre réservoir. Pas besoin de mélanger
Le liquide de refroidissement prêt à l'emploi XCL 5110 -35° réduit la corrosion et évite les surchauffes des VL, PL et VU. Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...
Convient pour les EV, FCEV, FHEV, HE, MHEV, PHEV, RETROFIT, et « RANGE EXTENDER ». Ultra-basse conductivité (<5 µS/cm) Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...
ACEA A3/B4 API SN/CF Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE MOTEUR
ASTM D3306 - ASTM D1384 CUNA NC 956/16 SAE J1034 - BS 6580-2010 NF R 15601 type 1 DAIMLER DBL 7700.30 MAN 324-SNF VW TL 774 D/F - MTU MTL 5048 Toujours se référer au manuel constructeur
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