
XCL E-TECH 5L
Convient pour les EV, FCEV, FHEV, HE, MHEV, PHEV, RETROFIT, et « RANGE EXTENDER ». Ultra-basse conductivité (<5 µS/cm) Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...
Fluide 100% synthèse formulé à partir d'une sélection des meilleures bases hydrotraitées, combinée aux additifs de performance, anti-corrosion, anti-mousse et anti-usure les plus stables et efficaces.
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250 ml Verser le flacon dans le bidon d’Adblue en respectant le dosage préconisé. Verser l’AdBlue traité dans votre réservoir. Pas besoin de mélanger
API SP Resource Conserving ILSAC GF-6A GM dexos 1 ™ Gen 3 Chrysler MS 6395 Ford WSS-M2C947-A/B1/WSS-M2C962-A1 Fiat 9.55535-CR1 Toujours de référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le...
Le liquide de refroidissement prêt à l'emploi XCL 5110 -35° réduit la corrosion et évite les surchauffes des VL, PL et VU. Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...
ASTM D3306 - ASTM D1384 CUNA NC 956/16 SAE J1034 - BS 6580-2010 NF R 15601 type 1 DAIMLER DBL 7700.30 MAN 324-SNF VW TL 774 D/F - MTU MTL 5048 Toujours se référer au manuel constructeur
ACEA A3/B4 API SN/CF Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE MOTEUR
RENAULT RTCS-2 VOLVO VCS-2 MERCEDES-B 325.7 FIAT 9.55523 NISSAN L255N TOYOTA – TSK 2601G-8A ASTM D3306 Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON LIQUIDE...
NFR 15-601 (except Res Alc), ASTM D3306/ D4656, BRITISH STANDARD BS 6580, JAPAN Standard JIS K2234, MIL BT-PS-606 A/ DCSEA615-C/ E-L-1415b/ FSD 8704, NATO S759, SAE J1034, ADE, Aston Martin, Behr,...
Liquide de refroidissement prêt à l'emploi NFR 15-601, ASTM D3306/ D4656, BRITISH STANDARD BS 6580, JAPAN Standard JASO M325, MIL BT-PS-606 A/ DCSEA615-C/ E-L-1415b, FSD 8704, SAE J1034, BEHR, BMW...